Communiquer en tant qu’entraîneur

Communiquer en tant qu’entraîneur

19 février 2019 0 Par Sandra

Chaque membre regarde des signes spécifiques afin de s’assurer qu’ils sont les plus efficaces dans leur jeu. L’un des principaux signes que chaque joueur va regarder est l’entraîneur. Si vous êtes un entraîneur, assurez-vous d’utiliser tous les signes possibles pour rendre le temps de jeu plus efficace et plus amusant pour ceux qui jouent avec vous.

En tant qu’entraîneur, la communication ne se limite pas à dire aux joueurs quoi faire.

C’est aussi répondre aux joueurs au niveau individuel, quelque chose qui doit être fait avec et sans mots. L’un des principaux moyens pour un entraîneur de communiquer avec les joueurs consiste à envoyer des messages non verbaux. Par exemple, si vous savez qu’un joueur a fait quelque chose de bien, mais que vous ne pouvez pas courir sur le terrain et lui dire du bon travail, vous pouvez toujours le laisser savoir avec votre langage corporel. Vous pouvez faire la même chose pour communiquer des jeux, savoir comment les membres individuels jouent et aider à les motiver lorsque vous ne pouvez pas être à leurs côtés ou leur donner des conférences.

Pendant que vous communiquez avec vos joueurs, vous voudrez vous assurer de tout garder en perspective.

Il est toujours préférable de combiner l’idée de personnage pour gagner le jeu avec d’autres aspects de l’entraînement. Même si vous travaillez pour gagner un jeu, vous voudrez vous assurer que vous combinez cela avec affection aux efforts que font les différents membres tout en jouant. Parfois, faire preuve d’affection et de compassion pour les efforts de chacun sera la meilleure motivation pour garder les joueurs dans le match.

Plus que d’entraîner les joueurs sur le prochain mouvement qu’ils doivent faire, c’est être un entraîneur ouvert aux possibilités de savoir ce dont l’équipe a besoin. En exprimant cela à travers votre personnage, vous aurez la possibilité de vous assurer que tous les joueurs sont en mesure de réagir en jouant un meilleur jeu, tout en sachant qu’il y a de la confiance et le bon message envoyé par l’entraîneur.

Tactiques de coaching

Chaque entraîneur a son propre ensemble de règles pour s’assurer que les joueurs comprennent le jeu et s’améliorent continuellement. Si vous essayez de vous assurer que vos joueurs reçoivent ce qu’il y a de mieux, vous devez vous assurer de trouver le meilleur moyen de leur donner les conseils dont ils ont besoin. En faisant cela, tout le monde profitera du jeu davantage sans complications.

La partie la plus importante du coaching que vous aurez toujours besoin d’avoir à l’esprit est de donner à chaque joueur l’attention individuelle qu’il mérite. La meilleure façon de façonner les compétences et de donner aux joueurs des forces est de leur donner un renforcement positif. En leur disant d’abord ce qu’ils font bien, leur confiance en eux et leur estime de soi resteront renforcées, ce qui les amènera à mieux comprendre ce qu’ils doivent améliorer.

Bien sûr, vous ne pouvez pas simplement offrir des encouragements à tous les enfants.

Vous devez vous assurer que les erreurs sont corrigées par les différents joueurs. Lorsque vous faites cela, assurez-vous de ne pas l’aborder en critiquant le joueur. Au lieu de cela, montrez-leur des techniques qu’ils ne connaissent peut-être pas et travaillez-les continuellement afin de les aider à développer leurs points faibles. Habituellement, les enfants et les jeunes seront ouverts à l’acquisition des nouvelles compétences, à condition que cela ne les pousse pas et ne les décourage pas du sport.

La partie suivante du coaching que vous devrez constamment garder à l’esprit est le fonctionnement général de l’équipe.

Si vous avez un maillon faible, cela peut poser un problème. La plupart du temps, ce maillon faible viendra d’enfants qui se conduisent mal et sont incapables de faire attention et de faire partie de l’activité. Si cela se produit, vous devrez mettre un visage sévère et rencontrer le joueur en l’appelant d’abord sur le comportement, puis en le faisant corriger. S’ils décident de ne pas se redresser, il est acceptable de les retirer du match.

Peu importe ce que vous entraînez, il est toujours important de répondre à tous les besoins des joueurs. Parfois, cela les aide à améliorer et à améliorer leurs compétences, tandis que d’autres s’assurent que l’équipe puisse travailler ensemble sans problèmes. En assumant un rôle de leader avec tous les enfants que vous avez, vous vous assurerez que le jeu auquel ils jouent les garde actifs et en bonne santé grâce à des encouragements continus.