Quelques accessoires pour iPhone utiles pour sa maison

Quelques accessoires pour iPhone utiles pour sa maison

25 septembre 2019 0 Par Joel

La domotique a complètement bouleversé notre quotidien. D’une manière générale, elle a amélioré notre vie de tous les jours. Ces dernières années, les accessoires domotiques pullulent dans les rayons des grands supermarchés. Les boutiques en ligne spécialisées dans la vente de ce type d’accessoires sont également de plus en plus nombreuses. Cela prouve qu’avoir une maison connectée intéresse un grand nombre de personnes. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Seriez-vous partant pour transformer votre habitat en une maison du futur ? Sachez que la domotique présente de nombreux avantages non négligeables comme le gain de temps, une meilleure gestion de vos factures d’électricité, etc. Vous gagnerez également en confort et en sécurité avec une maison connectée. Voici quelques accessoires connectés compatibles avec votre iPhone pour la maison.

L’iPhone, un objet technologique incontournable pour contrôler votre maison

iphone

Le téléphone reste aujourd’hui notre compagnon préféré. Force est de constater que nous ne pouvons plus nous en passer. Sans notre téléphone à portée de main, nous ressentons un grand vide. Nous dépensons des sommes folles dans l’achat des accessoires de téléphone comme les coques de protection. Eh oui, nous prenons de plus en plus conscience de l’importance de la protection de notre iPhone. Ainsi, en cas de chocs ou chutes, nous n’aurons plus rien à craindre. Si vous recherchez une coque, rendez-vous sur ce site Internet par exemple !

Alors, si vous avez un iPhone, prenez-en bien soin ! Il vous permettra d’avoir le contrôle de votre maison. Ouvrir les portes, les fenêtres, les volets… allumer les luminaires… baisser ou augmenter la température… surveiller votre maison à distance… vous pourrez avoir toutes ces commandes sur votre iPhone. C’est un véritable gain de temps et d’argent à ne pas négliger. Aujourd’hui, de plus en plus de Français s’intéressent à la domotique. Et vous, qu’en pensez-vous ? Si vous avez envie d’en savoir plus, pourquoi ne pas investir dans l’achat d’un ou quelques accessoires connectés indispensables pour commencer ?

2 accessoires connectés compatibles avec HomeKit d’Apple

Les accessoires connectés sont de plus en plus nombreux sur le marché. Attention, si vous souhaitez contrôler ces accessoires depuis votre mobile de la marque à la pomme, veuillez bien vérifier qu’ils sont bien compatibles avec HomeKit d’Apple. Voici 2 accessoires connectés compatibles avec HomeKit qui pourraient vous être utiles à la maison.

Arrosage connecté de Gardena compatible avec HomeKit

Arrosage connecté

L’iPhone est un objet technologique très utile au quotidien vous permettant même d’arroser vos plantes dans le jardin. Le savez-vous ? Aujourd’hui, les fabricants se spécialisant dans le domaine de la domotique proposent divers accessoires connectés comme cet arrosage de Gardena. À noter qu’il est compatible avec HomeKit. Vous pouvez donc contrôler l’arrosage de votre jardin sur votre iPhone. Vous pouvez ajouter notamment quatre produits dans l’application Maison à savoir Water Control, Irrigation Control, Smart Sensor et Smart Power. Sachez que ces produits ne sont pas vendus séparément. Ils sont connectés au réseau local via un boîtier supplémentaire. L’important, c’est que vous aurez le contrôle de ces produits sur votre terminal de la marque à la pomme.

Thermostat météo Netatmo compatible avec HomeKit

Arrosage connecté

Avec l’écosystème HomeKit de la firme de Cupertino, nous pouvons piloter à distance notre domicile. Divers accessoires compatibles comme les thermostats et chauffage sont compatibles avec cet écosystème très performant. Par exemple, on peut citer le thermostat Netatmo. À noter que c’est un thermostat compatible avec les chaudières au fioul, au gaz, au bois ainsi que les pompes à chaleur. Vous l’aurez compris, cet accessoire permet de contrôler la température de votre habitat à distance. Investir dans l’achat de ce type d’accessoire domotique vous est très bénéfique. Vous pourrez faire des économies d’électricités importantes tous les mois, car vous aurez enfin le total contrôle de la température de votre maison.