Tout sur la reformulation en ligne

Tout sur la reformulation en ligne

5 janvier 2021 0 Par Aline

Surfer sur Internet pour un sujet spécifique est un acte courant de nos jours. Avoir des informations sur tout et n’importe quoi est juste là. L’affichage des informations par le moteur de recherche n’est pas toujours ce à quoi on s’attend. Ensuite, nous parcourons les petits paragraphes sous chaque lien pour en découvrir le contenu, qui reformule normalement l’article. L’intérêt a un grand nombre de recherches, nouvelles, articles, blogs et pages web et il n’est pas possible de faire une reformulation de chaque article manuellement. De nouvelles informations sont diffusées chaque minute sur Internet. Former une reformulation concis à partir d’un long article est un exemple courant, mais il y a beaucoup plus d’articles de ce genre qui sont disponibles et qui peuvent aussi être nécessaires.

Les moteurs de recherche Google, Bing et yahoo utilisent des outils de reformulation automatique de texte pour reformuler des documents texte assez long. Un synthétiseur est un algorithme qui supprime les phrases d’un document texte, choisit celles qui sont pertinentes et retourne les phrases de manière structurée et lisible dans des textes plus courts et la reformulation automatique de texte est partenaire du domaine du traitement du langage naturel, dans lequel les ordinateurs analysent et dérivent le sens du langage humain.

Les différentes méthodes de reformulation en ligne

Il existe deux principales façons de reformuler un texte à l’aide d’outils de reformulation automatique ; elles sont incluses :

  1. Méthode abstraite
  2. Méthode extractive

La reformulation de texte est divisé en fonction de son but comme générique, basé sur des requêtes ou spécifique à un domaine, son type d’entrée comme s’il s’agissait d’un document unique ou multiple et son type de sortie comme extractive ou abstraite.

Dans la reformulation extractive, le nouvel article est obtenu à partir des documents originaux par sélection de phrases et d’expressions. Elle utilise un certain nombre de techniques pour classer les phrases par ordre d’importance afin de choisir celles qui correspondent le mieux à la signification de la source.

Dans la reformulation de texte abstrait, des phrases et des phrases complètement nouvelles sont formées de manière à décrire le document source. Elle se pose comme une manière plus difficile de reformuler et donne des résultats réalistes car c’est la méthode la plus utilisée par l’homme. La technique d’opération consiste à sélectionner et à comprimer le contenu du document original, mais des mots peuvent également y être ajoutés.

Les techniques de reformulation extractives sont plus souvent utilisées en raison de leur facilité d’utilisation et de leur disponibilité, bien que les méthodes abstraites auraient des solutions plus générales au problème de l’abstraction.

Remarque

L’importance de la reformulation automatique des textes peut être ressentie à la fois par les élèves et les enseignants, car elle leur facilite la recherche et la synthèse. Il réduit également le temps consacré à la recherche d’informations et à la lecture des points saillants. Les reformulations automatiques vous aident également à déterminer si un document est ce que vous voulez ou non, car ils mettent en évidence le message principal ou le contenu d’un document particulier.